#1 nike football by Ives Lynch 24.10.2019 21:57

Saviez-vous que, même avec les packs 'Nike Knows' et Free Trainer nike football 'Silver Speed' combinés, il y a toujours eu plus de coloris Pro Bowl au cours des années que les paires de Super Bowl? Ce n'est pas évident car ils ont été distribués régulièrement au cours de la dernière décennie, et le Air Trainer 1 de cette année est le premier que nous verrons dans le commerce de détail. Découvrons donc où se situe cette impression florale AT1 dans cette lignée lorsque nous regardons l histoire des baskets NFL Pro Bowl de Nike.

Nike Air Force 1 Low - 2006 Le NFL Pro Bowl a été transféré d une liste de stades de temps chaud ou de dômes ressemblant nike mercurial à un Super Bowl à Honolulu, le stade Aloha d Hawaï en 1981. C est un cadre tellement parfait que tous y ont joué depuis. En 2006, la Nike Air Force 1 Low intégrait le look gravé au laser nike air max 270 de pointe, ajoutant des graphismes inspirés des îles à un AF1 Low entièrement blanc et doublé de cuir. Une deuxième paire a utilisé le laser dans un rôle de soutien, parallèlement à un aspect en relief qui est réapparu au cours des années suivantes.

Nike Zoom Revis - 2013 Ils ont sorti trente-deux baskets NFL Draft différentes en avril 2012 et un peu plus tard, les options d'équipe offertes à NIKEiD. Swoosh a donc adopté une approche plus réservée nike 270 au Pro Bowl 2013 avec une seule édition spéciale. L'un des nombreux coloris Nike Zoom Revis inédits a permis de conserver le fil de la semelle translucide, intégrant la carte hawaïenne bien connue en bas, ainsi qu'une tortue de mer sur les talons intérieurs comme les Dunks 2011.

Conçu par Tobie, le frère de Tinker Hatfield (également le cerveau derrière la technologie Free), le Air Presto a été commercialisé comme un "t-shirt pour ton pied". Et c est essentiellement ce qu ils étaient, jusqu au système de calibrage unisexe XXS-XL. Également comme les t-shirts, la tige en mesh se prête à une pléthore de couleurs et d'imprimés, devenant l'une des premières chaussures à être à l'origine de la tendance désormais très répandue des imprimés graphiques.

Nike a célébré le 25e anniversaire de l Air Max 90 avec nike tn plusieurs variantes de la silhouette, ancrées sur le thème emblématique «Infrared». Il semble que la même chose s applique pour la Air Max 95 "Neon", car après avoir jeté un premier coup d Sil sur la paire "Safari", il semble que le coloris traditionnel obtienne une empreinte totalement réfléchissante. Cette nouvelle version de la 95 est un hommage aux panneaux réfléchissants sur la colonne vertébrale du talon ainsi qu'au "triangle" de la langue, qui présentait à l'origine le détail réfléchissant brillant pendant vingt ans. Leur sortie est prévue pour août, [url=http://www.resident-evil-addict.fr/nike-tn-p-http://www.resident-evil-addict.fr/image...nike-147rfx.jpg[/img][/url] alors restez à l'écoute pour une date de sortie officielle.

Xobor Create your own Forum with Xobor